en fr

Sous-traitance | Tôlerie | Plasturgie | Machine-outils | Électronique | Services

EXPOSEZ >POURQUOI EXPOSER ?

Le Maroc, un choix stratégique

L'économie marocaine et aujourd'hui l'une des plus dynamiques de la région maghrébine et africaine, et bénéficiera d'une accélération attendue pour 2017, soit un taux de croissance prévisionnel de 4,8%.

L'industrie contribue à près de 30% du PIB et emploie un cinquième de la population active (en 2016). Il est essentiellement constitué des secteurs du textile, des articles de cuir, de la transformation des aliments, du raffinage du pétrole et du montage électronique. De nouveaux secteurs sont tout de même en plein essor : chimie, équipements automobiles, informatiques, électronique, industrie aéronautique.

L'indice de la production des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a enregistré une hausse de 0,2% au cours du troisième trimestre 2016 par rapport à la même période de 2015. Cette évolution résulte notamment de la hausse de l'indice de la production des «industries chimiques » de 2,9%, de celui de l'«industrie automobile» de 12,8%, de celui des « autres matériels de transport » de 14,2%, et de celui des «produits métalliques» de 1,3%.

L'EUROPE ET L'AFRIQUE

Le Plan d’accélération industrielle

2014-2020 : un catalyseur intégré de la croissance :

Le Média Salon : un choix stratégique gagnant

Le salon professionnel est l'occasion de rencontrer en face-à-face et sur quelques jours tous les acteurs de votre marché : prospects, clients, concurrents.
Les annonceurs ne s'y sont pas trompés. Alors que les dépenses de communication ont baissé sur la plupart des médias en 2008, les Foires et Salons ont enregistré une progression de 2.7 %
(Source: IREP - France Pub 2008)

img

img2

img3

Un visitorat professionnel qualifié et porteur de projets

Tout sera mis en œuvre pour générer des opportunités d’affaires

Une campagne de communication percutante

© 2016 Reed Expositions France | Données personnelles | contact | Plan du site